Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leçons de Cadres : l'atelier de Carole

Leçons de Cadres : l'atelier de Carole

Cours et stages à la carte : Encadrement d'art, Cartonnage, Meuble en carton, Cadre en carton patiné, Abat-jour. 136 avenue Aristide Briand 92160 Antony. Tél : 06 74 68 01 48 ou 01 46 66 03 46. http://www.leconsdecadres.fr


ENCADREMENT - CARTONNAGE : 6 eptembre 2015 2015

Publié par Carole Constantin sur 6 Septembre 2015, 12:21pm

L'atelier retrouve ses élèves ...

Que du bonheur !

ENCADREMENT

Deux biseaux superposés soulignés de filets.  Réalisé par Maud.
Deux biseaux superposés soulignés de filets.  Réalisé par Maud.

Deux biseaux superposés soulignés de filets. Réalisé par Maud.

Lavis sur hausse. Réalisé par L'atelier.

Lavis sur hausse. Réalisé par L'atelier.

CARTONNAGE

Boite fourre-tout. Réalisée par Isabelle.
Boite fourre-tout. Réalisée par Isabelle.

Boite fourre-tout. Réalisée par Isabelle.

Porte-revues. Réalisé par Marie-Claude.
Porte-revues. Réalisé par Marie-Claude.

Porte-revues. Réalisé par Marie-Claude.

Bonne semaine et à très vite,

Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour votre réponse... je comprends très bien que vous soyez très fière mais c'est pour l'animation vos ateliers.<br /> je vous souhaite une bonne continuation <br /> Claudine.
Répondre
C
Bonjour Claudinette,<br /> Désolée mais je ne savais pas que vous l'aviez créée et ce n'est pas un copié-collé ; nous le réalisons avec mes élèves dans des formats tous azimuts depuis des années et il se trouve qu'il ressemble fort au vôtre surement.<br /> En cartonnage, nos modèles se ressemblent tous et difficile de distinguer les modèles originaux des uns et des autres.<br /> J'ai depuis des années aussi créé des modèles en cartonnage qui se retrouvent sur des sites, des blogs et dans des cours (boite demie-ronde, boite à tiroirs arrondis....) ainsi que des meubles en carton et je vous avoue ne pas les revendiquer. Au contraire, je suis souvent fière qu'on me copie.<br /> Bonne fin de journée,<br /> Carole
Répondre
C
Bonjour , <br /> je vous suis et j'aime beaucoup recevoir vos messages chaque dimanche Merci.<br /> <br /> Mais aujourd'hui j'ai été très surprise de voir le porte-revues de Marie-Claude un modèle que j'ai créé il aurait été sympa de mettre l'origine du modèle (car autrement c'est trop facile de faire un copier, coller)<br /> Merci<br /> bon dimanche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents