Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leçons de Cadres : l'atelier de Carole

Leçons de Cadres : l'atelier de Carole

Cours et stages à la carte : Encadrement d'art, Cartonnage, Meuble en carton, Cadre en carton patiné, Abat-jour. 136 avenue Aristide Briand 92160 Antony. Tél : 06 74 68 01 48 ou 01 46 66 03 46. http://www.leconsdecadres.fr


Encadrement, cartonnage, cadre en carton patiné. 21 oct.2012

Publié par Carole Constantin sur 21 Octobre 2012, 14:40pm

 
 
 
 
   logo header  
 newsletter header
 
 

 

 Dimanche 21 octobre 2012


 

Encadrer, cartonner, rechercher des papiers, des couleurs, des formes...

Créer, s'appliquer, réaliser des créations qui nous ressemblent...

Rire, s'amuser, se détendre et toujours partager ensemble des moments sympathiques...


WEB SEPT2012-002

Passe-partout fantaisie. Biseaux superposés et filets.

Marches. Réalisé par Catherine L.


WEB OCT2012-006

 

Cadre en carton patiné. Réalisé par Sophie.

 

WEB OCT2012-005

 

Cadre en carton patiné. Réalisé par Michèle S.

Prochain stage : Jeudi 15 novembre.  9h00 - 16h00


WEB OCT2012-011

Boite à chapeaux. Réalisée par Els.


WEB OCT2012-013

WEB OCT2012-015

Boite bijoux. Réalisée par Marie-Odile.


Bonne semaine à tous et à toutes et à très bientôt à l'atelier !

Carole

L'atelier est ouvert pendant les vacances de la Toussaint, sauf les 5, 6 et 7 nov.

 

 

 
 
 

 http://www.leconsdecadres.fr/

136 Avenue Aristide Briand, 92160 Antony,

Tél : 01 46 66 03 46 / 06 74 68 01 48

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Beaucoup d'harmonie à chaque ouvrage présenté entre le sujet et le choix des papiers, beaucoup de créativité aussi....la boîte à bijoux a une forme qui me tente sacrément et je craque aussi tout<br /> perticulièrement sur le cadre en carton patiné....<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
Z
<br /> De belles réalisations avec tes élèves, bravo à toutes et à toi le professeur !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Zéphérine,<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur ton blog et ai tenté de laissé un message mais il me demandait de m'y remettre plus tard et...<br /> <br /> <br /> J'ai admiré toutes tes créations, toutes plus belles et raffinées les unes que les autres, avec des assortiments de tissus et lin de très bon gôut. Peut être que dans une autre vie, je m'y<br /> mettrai car j'en rêve de puis longtemps mais je n'arrive pas déjà à boucler mes journées...donc j'admire et me régale. Bravo et à très bientôt. Amicalement, Carole<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents